Retour courses 2004

Présentation Course

Le CR et les photos

  

Page 1

Page 2

Page 3

Ca repart, tantôt sur chemin, tantôt sur sentier, parfois dans le sable.

Je commence à avoir du mal à rester caler sur l’allure du groupe, mais les nombreuses pauses de mes camarades me permettent de revenir sur le groupe ;-))

En approchant de la sortie de la foret, Ufoot nous indique qu’on devrait trouver un point d’eau dans un cimetières. Vu l’heure, il doit être ouvert !

J’en profite pour remplir la poche à eau car j’en ai bu au moins les ¾ depuis le départ.

Ensuite commence pour moi un tronçon pénible. J’ai de plus en plus de mal à suivre alors qu’ils ont tous l’air super bien (et on ne va pas vite). Ufoot s’est pourtant donné du mal sur ce coup là pour essayer de trouver des petits bouts de verdure afin d’éviter la route et la ville. Parfois je me demande comment il a fait pour trouver tel ou tel autre point.

Au bout du compte on arrive sur Herblay. Là, je regarde la carte avec Ufoot et je décide de couper pour rentrer un peu plus directement vers la maison.

D’abord je commence à fatiguer, et puis mon crédit temps vis à vis de ma petite famille est presque totalement consommé ! ! !

J’accompagne encore le groupe pendant un petit km, puis quand ils rentre dans la forêt de Cormeilles, je les abandonne lâchement pour rentrer.

Difficile retour car le tronçon n’est guère motivant. Seul petit point amusant, tous les avions du défilé militaire me passent au dessus de la tête (c’est là qu’ils font leur boucle d’attente avant de partir pour les Champs Elysées !)

Finalement j’arrive à la maison pile à l’heure prévue. Cela fait 7h maintenant que nous avons quitté la Bastille. Je fais un rapide compte de la distance que j’ai parcourue. Au final j’arrive à 52km. Pas trop mal pour une petite sortie OFF ;-)

Michel et Bottle on en fait quitté le groupe peu après moi en arrivant au Bac (jusqu’au dernier moment, j’ai bien cru qu’il n’existait pas celui là !)

J’apprendrai ensuite que Enzo a accompagné Ufoot jusqu’à St Germain en Laye. Ufoot lui va continuer encore un peu, passant par la forêt de Marly…

…pour finalement boucler le tour complet. Il terminera en posant son sac surle bord du " grand canal "…

Un grand merci à Ufoot pour ce tracé pas toujours facile à fabriquer. Mais il a su tirer partie des tous les coins sympas !

Un grand merci aussi à Michel, Bottle et à Enzo dont j’ai fait la connaissance lors de cette sortie !

Note : Re-merci à Ufoot aussi pour les photos !

 

Page 1

Page 2

Page 3

Retour présentation course