Retour courses 2004

Présentation de l’opération

L’épreuve

Les Photos

Les CR

Le CR de Ray

Etape " Du côté de Chambéry "

Hello !

Nous avons récupéré hier après-midi d’abord Jean-Luc qui est descendu de Dôle : pour la petite histoire il était en tenue d'été car il descendait dans le sud !-)) mais il faisais plus froid à Chambéry que dans le Jura Hi Hi Hi Hi !

Puis l'équipe du Blueb nous à rejoints à l'entrée de Chambéry (des affûtés et des costauds les mecs – impressionnants !!!)

Puis deux km trottinés avec les arrivants et les partants et les élèves du Lapouneur - ouverture de la route par la police municipale et le gyrophare - voiture suiveuse par Ray et ses warnings. Rigolo !

Arrivée aux Eléphants en centre ville : journalistes, officiels, l'équipe des Enfants du Mékong, Fabien Hoblea... remise du chèque par le Collège de Côte Rousse, photos et départ en groupe du relais Chambéry-Dijon.

J'ai rapatrié le Blueb et qq collègues à leurs voitures, le millepatte et un autre centbornard sont repartis en courant et j'ai cru comprendre qu'un des coureurs retournait à Lyon à pieds ! qu'elle santé !

Ensuite j'ai récupéré Maître Lapouneur qui a ramené ses élèves au collège et nous avons rejoins les relais au bord du lac du Bourget..

Je les ai suivi sur les 35 premiers kM : relais courts, environ tous les 5 km - moyenne 12 km/h - ambiance sympa, excitation aussi forte qu'une course normale !

Avec son entorse et une cheville transformée en momie, Gé les accompagne en vélo et fera seul quelques passages délicats pour les coureurs.

Malheureusement, la Marmotte a dû déclaré forfait car il a été réquisitionné cette nuit pour son boulot - l'avais les boules !!!

Ils sont donc 7 coureurs et un cycliste.

J'ai suivi les franchiseurs savoyards dans la nuit par téléphone : ils ont eu froid, le vent de face assez fort, quelque peu galère mais toujours vaillants et pas trop mauvais moral.

à 9 h ce matin, il leur restait 60 bornes jusqu'à Nuits St Georges - le soleil semble au RDV mais le vent du nord est tjs aussi froid.

L'équipe s'arrêtera dans une vingtaine de km pour se ravitailler et décider des derniers relais jusqu'à la jonction.

Pour la suite vous aurez leurs CR.

Bisous à tous et toutes

Bonne journée

Ray

 

Retour au menu des CR