Retour courses 2004

Présentation de l’opération

L’épreuve

Les Photos

Les CR

Le CR du Papy

Etape Sens – Lille

Bonjour,

Viiiiiiiiiiiite, car j'ai du taff en retard et qu'il ne se fera pas sans moi.

Viiiiiiiiiiiite, comme cela vous pourrez rapidement passer à autre chose.

Viiiiiiiiiiiite, car des émotions pareilles, cela ne se raconte pas.

Viiiiiiiiiiiite, car j'en veux beaucoup à tous mes acolytes de cette étape pour m'avoir laissé seul sur la scène du théatre à Lille.

Viiiiiiiiiiiite, car si je vous décris la joie des copines de l'Antilope (et les gâteaux d'un mari pâtissier, Mmmm), si je vous narre la chevauchée du Shadock impérial, si je vous écris sur le Château de Fère en Tardenois (ou le Troll voulait préparer l'UTMB), sur l'abbaye de prémontré (ou L'Dindon a tenter de se faire interner dans les toilettes, j'ai des preuves !), sur la cathédrale de Laon (ou les 2 sus-nommé jouaient les petits bras face au vent), sur le canal de l'oise à la Sambre (un pur bonheur), sur le "cours après moi que je ne t'attrape pas" joué sur les coteaux axonais de ce même canal (j'ai roulé presque aussi vite qu'Amstrong et Museuw dans la bosse, mais pas dans le même sens), sur l'arrivée providentielle du Buffle (qui nous a sauvé la mise !), sur la cerise sur le gateau apportée par les 6kms du Loup (assaisonné d'un émincé de poulet au Maroille avec un excellent clos du Pape 2001), sur l'arrivée tonitruantre du Ton-Yéé (Yeah mec !), sur les sandwichs-frites-bières (Mmmmmm, un régal) pris en plein soleil à 15 bornes de l'arrivée, sur les tours et détours dans Lille (sono a donf), sur l'accueil chaleureux des enfants de l'école de Mlle Valdelievre (moins stressée aujourd'hui ?), sur la super douche avec bagarre pour un pov'savon entre "zanimoss baroudeurs", sur la visite rapide du Loup puis le dernier coup pris au bar avec le Troll et le Ton-Yéé, sur la soirée et sa préparation en cuisine avec Véro d'EDM, sur le footing d'échauffement (en phase avec le "jeune homme au 4 enfants" d'EDM, Jean-Luc Angelis) et le triple saut sur la scène du théâtre, sur mon sentiment de solitude pendant le court interview (ou étiez vous bandes de nazes lâcheur avec qui j'aurais aimé partager mon émotion), sur le super film dont l'idée de récupérer un divX est lancée, sur Eloise dont j'aimerais avoir les photos (Qu'elle a prise de moi bîsûr, pas la sienne... Koike... Elle serait charmante... La photo bîsûr !!! Veuillez tout de suite faire sortir mÔssieur Ton-Yéé de la salle SVP ! Perturbateur !!!), sur ce jeune couple avec 2 enfants désirant parrainer un enfant et échangeant CAP avec l'vioc, sur les "coureurs" d'EDM semblant découvrir un monde sportif sympa (le sus-cité rédacteur en chef et le directeur du foyer d'Asnières, mister Paysserand), sur mon retour ou je me suis endormi sur une aire d'autoroute, sur ma sortie de Reims ou je suis tombée en panne de gazoil (Mister l'Bourrin dehors vous aussi vous étiez trop fort cela perturbe tout le monde )

!!! ET AVEC VOTRE SEAU A TRUITE SUR LA TETE SVP ! L'blueb' ? Tu peux le suivre, avec Michel et... Pourquoi tout le monde sort ???), sur ma pauvre Bichounette, obligée de se lever à 3h du mat' pour venir dépanner un Papy en galère et sur ma très grosse difficulté à me réveiller ce matin,

je pense qu'il va encore y en avoir des tonnes...

Alors je ne suis pas sur de faire un CR, j'ai des gamins qui réclame un peu de temps de leur Pap...a !

En tout cas, photos et mini CR bientôt sur lewebdupapy :

Il y aura des surprises !!!

Mon téléphone portable est de nouveau calme ce matin... Il a chauffé dur pendant 4 jours !!! Merci.....

.../...

L'Papy_viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

(Heuuu... pitêtre qu'il va me falloir trouver une Ôtre signature ?)

PS : Pour ceusses qui ne connaissent pas encore

http://www.enfantsdumekong.com/

Tout est expliqué... Une dernière chose ? Merci l'Bourrin !!!

 

Retour au menu des CR