Retour courses 1999

Présentation

Les photos

Marathon du Médoc - 4 septembre 1999>

Le Marathon du Médoc… Le marathon de la fête !

7500 coureurs déguisés, des ravitaillements que l’on peut qualifier de " peu conventionnels "… C’est vrai que l’entrecôte, les huîtres et le grenier médocain ne sont pas choses courantes dans les marathons classiques !

Et bien sûr, il y a les ravita… heu ! je voulais dire les points œnologiques… Avant le Médoc, on s’imagine difficilement boire du vin et faire un marathon en même temps…

Après le médoc, la question ne se pose plus ;-) par contre, côté chrono, ça change un peu… Regardez donc les résultats  où je termine avec mon copain Alain… Grand buveur devant l’eternel ;-)))! Bon, on termine loin des trois premiers (ils n’ont rien du boire, eux !), et assez loin devant les derniers. Pourtant, on a fait un paquet d’arrêts pendant la course<

Pour cette première participation, c’est avec mes copains du clib de Houilles que je vais aller traverser les vignes. Pour tout comprendre, le plus simple est déjà de jeter un œil du côté du parcours. Un thème a été retenu pour les déguisements… Les Romains . Vous verrez cela dans les photos … Mais franchement, si vous vous déguisez en romain, déguisez vous en notable, avec une toge, et pas comme moi en militaire avec le casque et les accessoires ;-))